JOUFFRUIT

UN ENRACINEMENT HISTORIQUE DANS L’ARBORICULTURE FRUITIÈRE

DES RACINES PROFONDES

Fondée en 1953 par Elie Jouffret, l’entreprise familiale a su s’imposer dans la filière fruits et légumes depuis trois générations.

 

UNE ENTREPRISE QUI A CONSERVÉ SON CARACTÈRE FAMILIAL ET QUI CONJUGUE RICHESSE DE L’EXPÉRIENCE, FORCE DE L’INNOVATION ET UNE GRANDE RÉACTIVITÉ.

NAISSANCE DE JOUFFRUIT

L’histoire se poursuit avec Christian Jouffret, fils du fondateur, qui préside l’entreprise familiale dès 1987 et crée Jouffruit. L’entreprise gagne rapidement des parts de marché et étend son bassin de production.
La société Jouffruit spécialisée dans la production et le conditionnement de pommes a établi son siège au cœur des vergers provençaux à Cavaillon, berceau de l’entreprise.

19202E58-6D1E-44CA-90F6-50296B9210EA.jpg

 

LA TROISIÈME GÉNÉRATION PREND LES RÊNES

Depuis 2000, Charlotte et Olivier Jouffret, représentants la troisième génération, ont intégré la société. Ils apportent un regard neuf sur l’activité et leurs expertises complémentaires permettent une nouvelle accélération du développement de l’entreprise.

Le regard est constamment tourné vers l’avenir pour une montée en puissance de l’activité. La recherche de la performance et les investissements constants opérés garantissent la compétitivité des vergers,  de l‘outil de conditionnement, et répondent également aux attentes du marché.

  

IMPLANTATION : 

EN CHIFFRES

50 MILLIONS D’EUROS de chiffre d’affaires

50 000 T de pommes / poires croquantes et parfumées commercialisées chaque année

35 000 T d’industrie (destiné à la transformation)

2 MARQUES : Jouffruit, La Tapy

 

LOGO QUALITE (GLOBAL GAP; GRASP; IFS; VERGERS ECO-RESPONSABLES)

 

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :